Méfiez-vous de ce phishing, ça pourrait être un e-mail légitime ! 🤪
Lors de la réception d'un courriel pour la prise de rendez-vous RSA, j'ai voulu me fier au protocole indiqué par le site CyberMalveillance.gouv.fr pour savoir s'il s'agissait d'un phishing.
Si j'avais suivi les recommandations du site CyverMalveillance, ce mail aurait fini à la corbeille. Et j'aurai perdu du temps, de l'énergie et cette précieuse aide financière...
« Faites ce que je dis, pas ce que je fais », l'analyse ⬇️
Lire la suite de Méfiez-vous de ce phishing, ça pourrait être un e-mail légitime ! 🤪
avait proposé de partager ses blobs, j'ai eu l'étrange idée de me porter candidat.
Heureux nouveau propriétaire d'un moyen de locomotion dit de mobilité douce (aka "un vélo"), dûment électrifié par une amie cyclophile pour m'éviter de mourrir à la fois d'épuisement et d'une crise cardiaque, je me voyais déjà libre et heureux, traversant les vallons occitans ou les rues de la capitale (régionale), rejoignant la famille et les ami·es dispersées aux quatre coins de la région sur mon noble destrier (celui-là même en photo ci-contre).
Alors, pour 2025, je souhaite la paix dans le monde, la prise en compte de l'urgence climatique et la fin de l'autoritarisme. Et pour ça, voici ce que je propose : ... 
La montée du racisme dans notre société, l'extrême-droite qui s'approche du pouvoir (nous sommes à la veille du premier tour des législatives, j'espère ne pas devoir écrire dans 15 jours par "qui est au pouvoir"), les tensions internationales... J'ai peur que nous ne répétions ce qu'on vécu nos grands-parents.